Catalonia Bayahibe

Hôtels sud

Bonjour!

Quelqu’un est déjà allé? J’aimerais savoir la différence entre la section privilège et le Catalonia Royal? Ils sont vendus comme 2 hôtels séparés mais les chambres et les inclusions sont pareilles?

Merci!

Zazou, en prenant privilège vous obtenez des extras.  Voici ce que j'ai trouvé.

En réservant cette chambre, vous deviendrez un client privilégié et vous profiterez du pack tout compris Privilégié (voir détails dans les informations utiles).

SERVICES EXCLUSIFS TOUT INCLUS PRIVILEGED

Chambres supérieures exclusives

Remises de 10 % sur les services de l’hôtel

Identification Privileged Check-in anticipé et check-out tardif, sujet à disponibilité

10 % de remise pour un dîner romantique sur la plage Room service

10% de réduction dans les boutiques et magasins Zone de plage privée Chambres avec décoration moderne

Remise de 10% sur les massages ou traitements

Service de couverture

Serviettes de plage dans la chambre le jour d'arrivée

SERVICES SUPPL. 2 lavabos Climatisation Peignoir et chaussons Balcon ou terrasse Pèse-personne Cafetière Coffre-fort Douche pour deux Miroir grossissant Kit de repassage Minibar Réveil Sèche-cheveux Téléphone Serviettes de plage TV avec chaînes satellite Ventilateur plafond Wi-Fi gratuit

Intrépide, j’ai lu ça sur le site de Sunwing... mais la description et les photos des chambres me semblent les mêmes pour le royale:  de là mon questionnement 🙂

Je suis allée au Catalonia en Privilège en 2015.  La section Royal c’est une section complètement à part avec ses propres chambres, piscine, bars et restos, mais vous avez accès au Catalonia et non l’inverse.  

En privilège à la section Catalonia vous avez de meilleures chambres, privilège pour les restos à la carte et accès à un fabuleux petit resto/bar sur le bord de la plage.  Peignoir et pantoufles dans la chambre, etc.

Mon mari et moi avions beaucoup aimé cet hôtel en formule privilège et on se rappelle d’avoir très bien mangé.

Merci! Bronzée, en privilège, aviez-vous  une section réservée à la plage? Si oui, était-ce la même que celle pour la section Royale?

En 2015 oui il y avait une section réservé privilège sur la plage avec des belles chaises longues, c’était près du beau petit resto sur le bord de la plage.  Pour la section Royale je ne sais pas puisque celle-ci était en construction durant cette période.  

Merci Rabais ☺️

Ouf Bronzée, désolée 🤦‍♀️ 

zazou61 nous voulions allez au Royale en janvier prochain mais j'ai lu que la section Royale est en arrière du Catalonia et que c'est très difficile de trouver un palapas libre le matin, même très tôt donc nous irons au Majectic Mirage à la place en janvier prochain.

Oups… merci rabais!! C’est une information importante pour moi 🙁 au prix qu’il est, je vais passer mon tour dans ce cas… 

commenter
Répondre