Ceux et celles qui sont ou qui ont été en Jamaique dernierement. Est ce que vous avez été obligé de porter le masque. Que ce soit a l'hôtel, sur la rue ou bien dans les excursions ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ceux et celles qui sont ou qui ont été en Jamaique dernierement. Est ce que vous avez été obligé de porter le masque. Que ce soit a l'hôtel, sur la rue ou bien dans les excursions ? Merci