Recherche une destination

Hôtels sud

Bonjour à tous! Nous sommes en train de regarder pour partir le 17/18 octobre. Notre critère n’1 est la mer donc aucune algue (a moins que très peu sur le sable et nettoyer au matin) qui ne nécessite pas de soulier d’eau non plus. 

Nous pensions aller au El Portillo (étant des habituer du grand paradise) Nous adorons les plages de samana mais je me questionne peu être au Mexique ? Le hic est bien souvent la plage, auriez vous donc des places à me suggérer pour une belle plage? 

Budget 1300$/ adulte et nous voyageons avec un bébé de 2 ans (environ 3000$ pour la famille)

Merci beaucoup!! 

Nous partons pour la première fois au Grand Paradise Samana le 4 Octobre et je viens de voir qu il vient d’y avoir un énorme arrivage de sargasses partout dans ce coin là et Punta Cana aussi. C’est la première fois que j’achète un voyage 1 mois d’avance et pour 14 jours… je suis en panique totale… mais bon faudra faire avec. 

Je vous mettrai le lien si vous ne le trouvez pas.

je regrette mon impatience… ça m apprendra

Un gros coup de coeur, le Catalonia Maroma plage époustouflante rapport qualité prix parfait, consulter Tripadvisor pour plus de commentaires, voila!

commenter
Répondre