Je suis de retour hier du Riu palace Costa Mujeres j’ai trouvé l’hôtel super belle et propre, le personnel super gentil et serviable , le service était parfait
La nourriture, j’ai été au buffet tout les jours sauf une fois au Grill et ma langouste était pas assez cuite même après l’avoir dit elle est revenue encore pas assez cuite. Le buffet est vraiment excellent.
la plage est petite et pas de palapas il faut être sous les palmiers il fait tellement chaud , donc la plage devient petite , une après midi une femme est venue ce mettre à un pied de nous grrrr. Elle était dans ma bulle j’ai changé de place mais je trouvais que nous étions très près les uns des autres.
J’ai eu une belle température toute la semaine aucune pluie, presque pas d’algue et j’ai vue aucun caca dans l’eau.
Les piscine, je suis pas tellement piscine , et là il y a un problème il y a 5 piscines qui sont collées , tu entends la musique qui est différente à chaque piscine en même temps, une seule est plus tranquille et plus grande .
Les chambres sont très belles, confortables et très grandes , la vue ordinaire pour les chambre standard.
L’animation, il y a un bar le soir avec un pianiste ou un trompettiste, mais c’est bruyant et tu as de la misère à l’entendre , il y a eu une silence disco que j’ai vraiment aimé, un Beach party ordinaire, des band le soir !
J’aibien aimé mes vacances mais je ne retournerais pas
J’ai été au Majestic Élégance l’année passée et j’ai mieux aimé.
Par rabais Le 26 septembre 2022, 10:42
Merci pour cet excellent résumé et bon retour
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 28 septembre 2022, 10:07
Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 septembre 2022, 11:16
Merci Josée, vous avez les mêmes critères que moi.
0 réponse
Répondre