Allo tout le monde! Y en a qui sont allés à un ou l'autre de ces hotels? Vos impressions? Le séjour est pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans) ? Merci 😀
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo tout le monde! Y en a qui sont allés à un ou l'autre de ces hotels? Vos impressions? Le séjour est pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans) ? Merci 😀