Dreams Onyx Punta Cana

Hôtels sud

Est-ce que cet hôtel est bien?

Nous partons le 5 novembre avec un autre couple d’amis. Nous avons dû changer d’hôtel 😕, car celui où nous avions prévu aller (Hilton La Romana section adultes), est fermé temporairement en raison des dommages causés par l’ouragan Fiona. On a dû se virer de bord dernière minute comme on dit. On a choisi le Dreams principalement en raison de l’accès sans restriction au Breathless voisin ( lui n’étant plus disponible) . Même si on préfère les hôtels 18+ , je crois qu’on appréciera le calme lorsque souhaité et les chambres plus récentes du Dreams. Les commentaires sont bons je crois, surtout en matière de services. Et comme on aimes avoir de l’action parfois, j’imagine que le Breathless comblera nos attentes à ce niveau 😀.

Ajy, en novembre, il y a peu d’enfants.

Pas que j’aime pas les enfants là  😬, mais en voyage entre adultes, on priorise sans  😂. Tant mieux si c’est le cas, mais on est conscient qu’on sera dans un hôtel familiale. Le Breathless sera notre porte de sortie  😎.

Bon voyage et hâte de vous lire 

Merci, c’est très gentil  😊

Oui le Dream Onyx est tres bien et un bel hotel vous aller aimé aller y les yeux fermé cependant la plage n'est pas celle de bavaro le sale un peu plus foncé et l'eau aussi  

Super merci de votre réponse, j’apprécie  😀

commenter
Répondre