Vraiment ridicule comment le salon du voyage est petit et sans intérêt cette année, même Parknfly n'y était pas.
Ça tellement été rapide faire le tour que ça n'a rien coûté reprendre le métro car notre billet pour l'aller a été accepté comme correspondance. Oufff ridicule
Par richard-1 Le 28 octobre 2022, 17:51
Vraiment ridicule moi aussi
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2022, 18:11
Est-ce que vous y êtes allé richard-1?
0 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 28 octobre 2022, 18:02
Merci pour le compte-rendu! Ça m’attriste moins de ne pas pouvoir y aller. Bizarrement, je croyais que l’industrie du voyage serait beaucoup plus interessée à reconquérir le coeur des voyageurs.
Merci encore, Rabais.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2022, 18:14
À chaque année l'on ressort déçu et l'on y retourne toujours mais cette année c'est vraiment pire. Tant que ça va être au palais des congrès ça ne vaudra pas la peine.
Avant c'était à la place bonaventure et beaucoup plus grand.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 30 octobre 2022, 13:31
Bon, hier à mon tour je suis allée au Salon International Tourisme Voyages au Palais des congrès à Montréal. Oui en effet plus petit que quand il était à la Place Bonaventure et moins d’exposants.
Air Canada et Air Transat y étaient mais leur kiosque tellement petit que je les ai presque manqués, assez décevant, mais bon. Sunwing et Westjet brillaient par leur absence.
Les plus gros kiosques, l’agence de voyage Traditours et celui du Mexique. En bout de ligne il y avait un petit peu de tout et je suis quand même revenu avec un sac rempli de dépliants de voyages et de rêves.
Étant de la région de l’Outaouais (Gatineau), ce salon du voyage m’a fait penser à celui qu’on a à Ottawa habituellement. En souhaitant que l’année prochaine les acteurs majeurs dans le domaine du voyage y seront de retour en grand nombre à Montréal.
D'ici là, on continue de rêver et de voyager 😎
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 octobre 2022, 15:12
J'y suis déjà allée deux fois, il y a longtemps. On ressort de là avec plein de dépliants qui finissent dans la poubelle ou dans le bac de récupération. Belle pollution car pour le recyclage on ne sait ce que ça vaut.
0 réponse
Répondre