Bonjour, j'hésite entre le Catalonia royal la Romana et le Majestic élégance, mes critères: belle plage et bonne bouffe. Quelqu'un à fait les deux?
Bonjour, j'hésite entre le Catalonia royal la Romana et le Majestic élégance, mes critères: belle plage et bonne bouffe. Quelqu'un à fait les deux?
Par rabais Le 3 novembre 2022, 13:52
Au Catalonia vous partagez la plage et les palapas avec l'autre hôtel de la chaîne et vous êtes en arrière d'eux donc plus loin de la mer et difficile de réserver un palapas le matin.
C'est pour cela que nous ne l'avons pas choisi et que nous irons en janvier, au Majestic Mirage à Punta Cana à la place.
Nous avons fait le Majestic Colonial à son ouverture et bien aimé
1 réponse
Répondre
Par cloro Le 3 novembre 2022, 14:04
Merci rabais!
0 réponse
Répondre
Par tipoil Le 3 novembre 2022, 16:42
Je peut vous dire que le majectic est vraiment une coche de plus . pour la plage le catolonia le remporte.pour la bouffe majectic l'emporte et la beauté du site et picine pour avoir fait le majectic c'est le meilleur choix.
0 réponse
Répondre
Par cloro Le 3 novembre 2022, 17:39
Merci pour l'info!
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 4 novembre 2022, 09:17
Bonjour, je voulais aller à Romana aussi, mais mon agente m’a dit qu’elle avait été très touché par l’ouragan Fiona ! Elle me déconseillait cet endroit ! Mais elle ne m’a pas spécifié les hôtels!
0 réponse
Répondre
Par cloro Le 4 novembre 2022, 12:50
Merci Patiente(2), information très pertinente, j'apprécie!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 4 novembre 2022, 18:27
Pour la bouffe il est certain que Majestic bat Catalonia sans aucun doute. J'ai fait majestic Mirage en fév. 2020, juste à côté de l'Élégance et la plage est bien dans ce secteur. Le site du Élégance est beau aussi pour m'y être baladée. C'est quand même une bonne catégorie d'hôtel et une bonne chaîne les majestic. Pour le prix que vous paierai à la Romana, j'opterais pour Élégance PC.
1 réponse
Répondre
Par cloro Le 5 novembre 2022, 10:40
Bonjour Castille, je crois bien que je vais réservé le Majestic élégance, par contre je me demandais si upgrader au Mirage en vaut le coût compte tenu du prix plus élevé. Nous aussi en 2020 on avait réservé au Mirage mais covid oblige on avait canceller.
0 réponse
Répondre
Par cloro Le 5 novembre 2022, 11:00
J'ai vu dans un de tes commentaires que tu avais bouclé le Royalton, je l'avais sur mon radar également, comme toi nous ne faisons que de la plage 2 semaines, alors Royalton où Majestic, pour ce qui est de la bouffe lequel?
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 6 novembre 2022, 07:14
Bonjour Cloro
oui j’ai réservé au Royalton bavaro pour février prochain. Comme j’y suis pas encore allée je ne peux pas t’aider pour mes appréciations. Majestic mirage la bouffe était correct (fev.20) mais je m’attendais à plus vu les commentaires qui étaient si élogieux. Pour le prix que j’avais payé j’avais été un peu déçu des installations : chambre sur le toit avec lit balinais toile déchirée, jacuzzi qui ne se vidait pas, à la plage la plupart de lit balinais brisés. Donc sachant que c’est 2 bons hôtels entre l’élégance et mirage je prendrait le moins cher des deux. Par contre entre Royalton et Majestic, comme dit plus haut je n’ai pas testé encore Royalton. Au Royalton il n’y a pas de section adulte (ce qui m’a fait hésiter) mais les enfants après tout ne sont pas tous à la plage et nous mangeons vers 21h. On se risque.
0 réponse
Répondre
Par cloro Le 6 novembre 2022, 18:20
Merci Castille j'apprécie tes commentaires, je vais réserver le Majestic Élégance pour Janvier!
0 réponse
Répondre