25 utilisateurs connectés
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Valentin Cayo Cruz. s.v.p Merci à l'avance
Si vous allez lire sur trip advisor les commentaires ne sont pas tres élogieux
Les commentaires datent de 2020.
J'y suis allée juste avant la pandémie, il y avait seulement 2 hôtels d'ouverts sur l'île.
Cuba c'est cuba, donc la bouffe on passe reste que les restaurants a la carte étaient tout de même bien.
Les chambres étaient très bien, la seule chose négative pour moi était les chaises sur la plage.
Maintenant tout dépend de ce que vous recherchez, je ne sais pas si l'offrent pour les excusions est bien, moi j'allais en vacance me reposer 😊
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tobio_62 Le 3 novembre 2022, 15:04
Si vous allez lire sur trip advisor les commentaires ne sont pas tres élogieux
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2022, 15:56
Les commentaires datent de 2020.
0 réponse
Répondre
Par Chantale_Houle Le 7 novembre 2022, 09:57
J'y suis allée juste avant la pandémie, il y avait seulement 2 hôtels d'ouverts sur l'île.
Cuba c'est cuba, donc la bouffe on passe reste que les restaurants a la carte étaient tout de même bien.
Les chambres étaient très bien, la seule chose négative pour moi était les chaises sur la plage.
Maintenant tout dépend de ce que vous recherchez, je ne sais pas si l'offrent pour les excusions est bien, moi j'allais en vacance me reposer 😊
0 réponse
Répondre