Résumé Vh Gran Ventana Puerto Plata 2 semaines

Hôtels sud

Arrivée un vendredi en p-m, les premières journées ont été difficiles car il y avait beaucoup beaucoup de monde.  Dimanche soir le calme était au rendez-vous. J'ai pu apprécié enfin.  Forfait Premium, Bloc Catalina, Chambre propre, petite, sans miroir autre que celui de la salle de bain (impossible pour une petite de se voir au complet). Pas de miroir mobile et grossissant . Pas de fer à repasser ni planche.  Pas de parapluie. La porte patio ne barre pas  (je ne donnerai pas le # de chambre évidemment), wifi fonctionnait mal selon l'achalandage j'imagine. LaPlage VIP, je me suis fait voler mes coussins pendant que je me baignais et que mes sandales, serviette, lunette, livre et sac de plage étaient là.  $%#@&?%.  La plage la plus belle pour la baignade pour avoir marcher de gauche à droite tous les jours à gauche les algues (beaucoup) et à droite des vagues (assez grosses) pas d'algues. Coffre fort avec une seule clé dans une serrure coûte 40$ US si vous la perdez.  Buffet, c'était bon sans trop de variété. Mon bémol et c'est vraiment personnel ce n'est pas des plateaux avec réchaud 4 à 6 ensemble que l'on peut voir en un coup d'oeil, ce qui nous plaît ou pas.  Ce sont des Réchauds individuels ronds avec gros couvercles que nous devons soulever et dans mon cas, me mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qui s'y cache de bon...on referme et on marche pour aller voir l'autre petit réchaud et c'est comme ça tout le tour... y a toujours un poste pour les pâtes, les grillades, oeufs comme ailleurs.  Les desserts, apportez avec vous un vêtement d'une taille plus grande car ils sont fabuleux !  Fruits et légumes à profusion

Merci pour votre excellent résumé. 

À votre retour, pourriez-vous nous donner le numéro de chambre car ma nièce y va en février et elle sera seule dans sa chambre donc elle aurait besoin d'une porte qui barre bien. 

J'avais peur de l'écrire parce que en ce moment y a des gens qui l'occupent surement et que d'autres déjà là pourraient s'inviter s'ils lisent ici.  Rez de chaussé.  En privé ok mais je ne sais pas comment.

commenter
Répondre