Besoin de votre aide pour trancher!!! J'ai passé la soirée à lire les avis au sujet du Barcelo Maya. J'allais réserver au Tropical (car il sort à meilleur prix), mais les commentaires au sujet de la plage sont favorables au Beach. 🌊 Est-ce que cela vaut le 500$ de plus qu'il m'en couterait pour la semaine? (nous sommes 4). Merci 🙂 🙏
Par Cesar1 Le 24 janvier 2023, 14:19
Non car c’est toute la même plage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2023, 15:54
Avant le Tropical était plus dispendieux que le Beach. Ensuite, il y a eu des rénovations au Beach et il est devenu plus dispendieux que le Tropical.
Le buffet au Tropical était fermé et climatisé au Beach non fermé, mais ils l’ont peut-être fermé après les rénos???
La plage était mieux au Beach. Mais, il semblerait qu’il y a eu un ouragan et qu’il y a des roches.
Au Tropical il y en a.
J’ai fait le Beach avant les rénos et le Tropical et j’ai aimé les deux.
Au Tropical j’avais la chambre Premium très bien située près de la plage.
Ce que j’aimais du Beach c’était qu’il avait un voisin seulement d’un côté. Maintenant, il y a le Riviera de l’autre côté.
Pour les restos vous avez droit de manger au Beach, Caribe, Colonial, Tropical.
De toute façon il y a un beau trottoir qui longe la mer et vous pouvez vous rendre d’un hôtel à l’autre et vous y baigner.
Quand je voulais faire de l’apnée j’allais m’installer au Palace mais je n’avais pas droit au bar. Pour les autres hôtels pas de problème.
Vous pouvez lire sur TA
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g153510-d254937-Reviews-Barcelo_Maya_Beach-Puerto_Aventuras_Yucatan_Peninsula.html
0 réponse
Répondre