Bonjour
Je pars seulement dimanche pour le Vista sol Punta cana ☀️⛱️
Des commentaires? Conseils? Merci 8)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je pars seulement dimanche pour le Vista sol Punta cana ☀️⛱️
Des commentaires? Conseils? Merci 8)
Par Janyrou Le 1 février 2023, 10:46
Erreur d autocorrecteur...je pars "seule" hehe
0 réponse
Répondre
Par JoSud Le 1 février 2023, 13:13
Bonjour,
Ça m'intéresse aussi, je pars seul et cet hôtel pique ma curiosité!
Merci
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 21 février 2023, 17:52
@Janyrou et @JoSud,
Bonjour, SVP. j,aimerais avoir vos commentaires sur votre voyage au Vista Sol Punta Cana. Nous pensons réserver à cet hôtel mais j’aimerais bien lire vos résumés ou vos commentaires sur cet hôtel. Merci
0 réponse
Répondre