Bonjours à tous j'étais un habitué du palma real varadero, je crois qu'il réouvert ,quelqu'un a des nouvelles et sa condition ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjours à tous j'étais un habitué du palma real varadero, je crois qu'il réouvert ,quelqu'un a des nouvelles et sa condition ???