Bonsoir,
nous sommes depuis une semaine au Royalton bavaro à punta cana et nous quittons la semaine prochaine. Pour les gens que ça intéressent, il s’agit d’un paradis pour les enfants. C’est une des rares fois que je ne réserve pas hôtel adulte mais cette année était plus difficile considérant les prix. Par contre je dois dire que les enfants sont tellement occupés que nous en sommes pas dérangés. Dans les restos le soir, nous mangeons vers 20h30-21h alors ils sont soit couchés ou dorment sur la table :) Donc je ne regrette pas mon choix à cause des enfants (nous n’en avons pas). L’hôtel en général est très bien, propre partout, belle chambre avec tout le nécessaire. La chambre standard suffit dans ce cas ci. De plus c’est une des rares fois que je ne prend pas le diamant club car il n’était pas réservé aux adultes. Je considérais que je n’avais pas plus d’avantages. Je constate que le club diamant a une section privée à la plage avec leur propre piscine et un majordome qui fait les réservations au resto. Nous avons accès à tous les restos sans réservation dans la section régulière et il y a aussi le service à la plage et piscine à nos chaises. Nous avons mangé à toute les fois ou nous voulions aller depuis notre arrivée dans les restos à la carte avec un max. De 30 minutes d’attente. On est en vacances après tout! La plage est super et il y a beaucoup de palapas à la plage. Nous allons réserver vers 8h ce que je considère tard à comparer à certains de mes voyages passés. Aucune algues et l’eau est bleu comme à cuba, on se voit les pieds. Donc en général bon choix hôtel avec les critères de services variés, belle plage et propreté partout. Pour la bouffe……comment dire, ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas wow non plus. On trouve à manger mais il manque un peu de choix considérant la grandeur de l’hôtel. Le midi le buffet est petit et manque de variété. Aucune poivrière sur les tables, faut le demander et on t’emmène des petits sachets. Il n’y a pas eu de grille pain au buffet du matin pendant 5 jours. Donc au prix que nous payons maintenant pour un voyage on s’attend que ce genre de détails n’existent pas. Souvent le poivre arrive et tu as terminé ton assiette. Donc j’ai compris, je fais provision de sachets de poivre une fois à l’autre. On en rit en même temps….on est en vacances. Dans les restos à la carte le japonais et italien furent les meilleurs à notre avis. Pour les amateurs de vin comme dans tout les hôtels tout inclus il n’est pas bon. A leur défense c’est quand même le moins pire que j’ai bu dans les tout inclus. Vous pouvez acheter des bouteilles à la carte si vous désirez. Mais il y a des bars partout avec une grande variété de cocktail. Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre et comme il me reste une semaine si j’ai pas la réponse, je pourrai la trouver. Bon voyages aux voyageurs qui partent bientôt.
Par zazou61 Le 20 février 2023, 11:02
Merci Castille et bonne continuité de vacances! 😎
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2023, 15:58
Merci pour l'excellent résumé.
0 réponse
Répondre