Bonjour,
Je regarde pour Punta Cana pour le Royalton Bavaro ou Dreams Onyx Resort And Spa. Les 2 sont avec restos illimités toutefois, si tu as un forfait Preferred Club tu as un concierge pour la réservation des restos à la carte...
Question : Est-ce-que les gens qui ne sont pas Preferred Club ont des possibilités d’avoir des restos à des heures « normales » Pas à 5 :00 mais bien 7 :00 – 7 :30? Je vois souvent des commentaires qui disent que leur concierge a réservé les restos, mais le prix est beaucoup plus élevé pour ce type de forfait.
Merci pour toutes les informations que vous pouvez me donner sur ces hôtels.
Par Castille Le 25 février 2023, 06:19
Bonjour Ola Nat
je suis actuellement au Royalton Bavaro jusqu’à demain. J’y suis depuis 2 semaines. Je n’ai pas pris le club diamond (preferred ). Je te confirme que les restos à la carte sont illimités sans réservation pour cette catégorie. Mais effectivement si tu veux y aller bonne chance à 19h. Nous allons nous inscrire entre 20h00-20h15 et nous pouvons entrer vers 21h. En fait en premier lieu ils te disent que c’est complet. Tu leur dit que tu es prête à attendre. Ils te disent de revenir dans 30 minutes et dans d’autres cas pour 21h. Je suis au-dessus du resto italien et je vois tous les soirs les gens faire la queue a 17h30 alors que le resto ouvre a 18h. C’est à toi de voir si une attente de 30-45 minutes est correct pour toi quelque soit l’heure. J’espère que ça t’aide un peu dans ta décision.
1 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 25 février 2023, 09:55
Bonjour Castille
Merci pour l'info. Si je comprends bien, on peut s'inscrire pour une attente donc, si on arrive vers 19:00 peut-être que l'on pourrait avoir une place pour 20:00 (on est juste 2). Il me semble avoir vu que le concierge des gens du Club Diamond peut réserver le restos pour eux et qu’ils ont priorité? C'est vrai? J’ai vu que les chambres sont toutes avec Service de concierge 24 heures. Est-ce-que l’on peut les utiliser pour faire les réservations pour nous… sinon, ça sert à quoi?
De façon général, comment est l’hôtel?
Est-ce-que vous conseillez cet hôtel.
Merci et bonne fin de vacances!
0 réponse
Répondre