Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur cet hotel riu dunamar à playa mujeres, mexique
sur La nourriture, la proprété, les activités et la mer
pour un futur voyage en juillet en famille
Merci
Bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur cet hotel riu dunamar à playa mujeres, mexique
sur La nourriture, la proprété, les activités et la mer
pour un futur voyage en juillet en famille
Merci
Par seadanyan Le 26 février 2023, 18:29
Nous arrivons du Dunamar un séjour de 12 jours.
La nourriture est excellente du choix et de qualité, les fruits et légumes sont en quantité industrielle, les viandes tout les choix sont là peu importe la journée, pas question d'avoir seulement une ou deux viandes.
Les poissons sont au menu aussi et de très bonne qualité la préparation est parfaite.
La propreté est au top, les chambres sont claires et dégager tout fonctionne très bien aucune récrimination.
Les activités bien tu es dans les jus du matin au soir, ils ont bcp d'animation et la soirée RIU le vendredi avec "DJ" les gens peuvent se faire maquiller, le Palace est invité au party ça augmente l'ambiance.
La mer était vraiment belle, nous prenions des chaises à la piscine puis allions à la mer selon notre capacité d'avoir de l'ombre, l'eau est propre et bleu tout étant chaude. Car il n y a pas de palapas, faut ituliser les palmiers donc tourner en rond, mais aller réserver à la piscine pour gérer votre prise de soleil.
Seul point négatif les bruits de corridor et les portes que certains font claquer pour une raison ou une autre, j'imagine que ça les excite. Un "cambio" sur place pour changer en pesos surtout pour payer votre taxe écolo qui est de 29 pesos par jour-personne.
Il donne 13pesos du dollar canadien donc 29 x7x2=406= 31 dollar can, ne pas utiliser votre de crédit pour éviter des frais de plus vous avez tout le séjour avant de payer cette taxe, même seulement au départ si désiré. Si vous avez des questions ne pas hésiter.
1 réponse
Répondre
Par ca2437 Le 28 février 2023, 08:37
Merci beaucoup pour votre commentaire 😀 Je suis persuadée qu'on va passer une belle semaine à cet hotel avec notre fille de 11 ans !!!
0 réponse
Répondre