Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Seadanyan, est-ce qu’ils sont envahissants. Au Iberostar Lindo, les coatis montaient sur la table de pique-nique pour voler des frites. Embarquaient dans les poubelles. Heureusement, on était dans la section Del Mar.
Par intrépide Le 26 février 2023, 18:42
Seadanyan, est-ce qu’ils sont envahissants. Au Iberostar Lindo, les coatis montaient sur la table de pique-nique pour voler des frites. Embarquaient dans les poubelles. Heureusement, on était dans la section Del Mar.
C’est dommage que les touristes les nourrissent.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 février 2023, 09:40
seadanyan, je me demande si ces petits comiques aimeraient que l'on nourrisse leur chien avec des frites.
1 réponse
Répondre
Par jpdarveau352 Le 27 février 2023, 10:29
👍 👍
0 réponse
Répondre