Koaties

Autres

Savez vous s'il y a encore de ces petits animaux au Riu Tequila?

OUI

Seadanyan, est-ce qu’ils sont envahissants.  Au Iberostar Lindo, les coatis montaient sur la table de pique-nique pour voler des frites.  Embarquaient dans les  poubelles.  Heureusement, on était dans la section Del Mar.

C’est dommage que les touristes les nourrissent.  

Non pas du tout, j'étais au Iberostar playa maya sur la plage et j'ai vu des batailles de bestioles vraiment agressives qui semblait être apprécié par certains touristes. Aucune intervention du personnel, en effet certains les nourrissait, puis les mouettes à partir de midi qui se promène pour bouffer tout ce qui traîne, non pour moi l'iberostar c'est terminé pour moi, surtout au prix qu'il demande.

Au Téquila c'est bcp plus tranquille ils sont là bien tranquille parfois ils tentent une entrés au lobby mais sans plus et ils ne sont pas agressif du tout, sauf que j'imagine qu,il ne faut pas les nourrir si certains comiques commencent ce petit jeux bien là......peut-être les problèmes surgissent.

Je retourne au Téquila en novembre prochain 2 semaines et janvier 2024 pour 2 autres semaines.

C'est pour moi le meilleure rapport qualité-prix.

seadanyan, je me demande si ces petits comiques aimeraient que l'on nourrisse leur chien avec des frites. 

👍 👍

commenter
Répondre