Bonjour. Paraît-il que les Grand Caribe à Cuba, accepterait maintenant les animaux de compagnie!. Avez-vous des expériences à partager? Nous désirons partir 1 mois l,hiver prochain, avec notre caniche Toy . Merci de vos témoignages svp
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour. Paraît-il que les Grand Caribe à Cuba, accepterait maintenant les animaux de compagnie!. Avez-vous des expériences à partager? Nous désirons partir 1 mois l,hiver prochain, avec notre caniche Toy . Merci de vos témoignages svp