Club Tropical Varadero

Hôtels sud

Bonjour,

Est-ce quelqu'un parmi vous y est allé dernièrement? J'aimerais savoir si toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse? J'aimerais aussi savoir, le Tropical est à combien de minutes de marche de la Cale 62?

Merci beaucoup à tous!

Comme personne qui y soit allé dernièrement vous a répondu, je me permet de vous répondre même si cela fait plusieurs années que j'y suis allée soit vers les années 2004-2005 Selon mes souvenirs, je crois que toutes les chambres avaient un balcon. Les chambres standards donnaient sur la rue. J'en ai visité une et elle était minable.  Peut-être ont-elles été rénovées depuis le temps.  Les chambres supérieures étaient très bien.  Si vous pouvez avoir accès à un bungalow, c'est super: Deux très petites chambres avec chacune une petite salle de bain et il y a aussi un salon  Dans ce qui semblait avoir été une cuisinette, il y avait un grand frigo mais pas de poêle.  En sortant, on descend 2-3 marches et on est directement sur une très belle plage.  À l'époque la nourriture n'était vraiment pas fameuse mais si vous le souhaitez, on est près de plusieurs restaurants.  Si ma mémoire est bonne, cet hôtel est situé sur callé 22 ou 24.  C'est un peu loin de la 62 mais tout de même faisable à pied car les coins de rues sont rapprochés.  C'est aussi près du marché au puces.

Merci Danilou,

Toutes les informations sont pertinentes!

commenter
Répondre