code promo

Trucs et astuces

Auriez vous un code promo pour l'econoparc Montreal-Trudeau?Merci

Vu sur le site de Air Transat pour Park and fly

https://staticcontent.transat.com/airtransat/infovoyageurs/content/Parking/Transat-ParkNFly-Coupon-YUL-FR.jpg?_ga=2.210141461.1448142556.1677605298-651400409.1662554640&_gl=1*oc35q5*_ga*NjUxNDAwNDA5LjE2NjI1NTQ2NDA.*_ga_S3GH6C8SBV*MTY3NzYwNTI5Ny4xLjEuMTY3NzYwNTMxNy40MC4wLjA.

Le meilleur rabais que j'ai utilisé c'est pour le park N Fly et c'est 1106843 le rabais est vraiment intéressant avec ce code.

Bon voyage

J'ignore ou vous demeurer mais moi je loue une voiture près de chez moi la veille pour me rendre à l'aéroport et une autre pour le retour à la maison dès que j'ai fait mes réservation. Cela me revient à moins de $120 TTC + l'essence ce mois-ci pour un très gros SUV. Tu laisses le véhicule près de l'aéroport et tu reprends au même endroit. Pas besoin de marcher longtemps ni d'attendre la navette, ni de déneiger/déglacer ta voiture à ton retour et il semble y avoir quelqu'un chez toi pendant ton absence et moins de danger de te faire voler à l'aéroport. J'appelle cela Lease N Fly au lieu de payer une fortune à Park N Fly surtout quand tu pars plus de 1 semaine. C'est probablement plus cher à la dernière minute par contre comme le prix des voyages cette année donc se prendre à l'avance et habituellement il est toujours possible d'annuler les réservations si on trouve un meilleur prix entretemps.

$120 pour le total des 2 locations et non chaque !

commenter
Répondre