Msc seaside ,,, des trucs, commentaires

Croisière

Je prends ce bateau prochainement . Avez vous déjà voyagé avec ce bateau et avez vous des trucs à partager pour en profiter pleinement merci d’avance 

Bonsoir. Tel que mentionneé par roselilas il y a quelques semaines, rejoignez le groupe facebook

Passion croisières (lmdc). Il y a beaucoup d'info. Il y a sûrement quelqu'un qui pourra répondre à vos questions.

J'ai essayé le Seaside tout juste avant la pandémie et je n'ai que des bons commentaires,  navire récent et j'avais bien aimé le bracelet avec puce pour ouvrir la chambre, payer sans contact dans les boutiques,bars et autres. Les grands écrans sur les murs afin de réserver les places aux spectacles( 2 représentations  par soir) salle de spectacle qui est très belle en passant. La salle de bain est un peu plus petite que celle des navires Celebrity mais c'est pas un gros défaut. Propreté impeccable partout sur le navire et excellente nourriture autant à la salle à dîner qu'au buffet. Bref une très semaine.

@Levasseur, je vous ai remonté un post de 2019.

Si vous en voulez d’autres, écrivez MSC dans recherche.

Arrivez tôt : Si possible, arrivez un peu avant l'heure d'embarquement pour éviter les foules et trouver un bon emplacement à bord. Choisissez votre place judicieusement : Si vous préférez être à l'extérieur, recherchez un endroit avec une belle vue, peut-être sur le pont supérieur. Si vous êtes sujet au mal de mer, essayez de vous installer vers le centre du bateau où il y a moins de balancement.

Enjoy the amenities: Learn about the services and activities available on board, such as restaurants, bars, pools, or entertainment. Plan your time to fully enjoy them. Bring something to keep you busy: Depending on the length of the trip, consider bringing a book, music, or games to pass the slope time. It is also nice to simply enjoy the scenery, especially during crossings with magnificent views.

commenter
Répondre