Machine à café dans les chambres d'hôtels

Trucs et astuces

Faites vous votre café dans les cafetières fournis dans les chambres d'hôtels ou si vous apportez votre mini cafetière?

Pour ceux qui apportent leur cafetière,  c'est quelle sorte que vous avez?

Quand il y a une cafetière dans la chambre, je l’utilise. J’apporte une petite bouteille de savon vaisselle et linge et je lui fais un nettoyage avant . Et j’utilise de l’eau embouteillée pour le nettoyage et ensuite pour le café. Il y a souvent des grosses bouteilles d’eau au dépanneur sur le site.

JAMAIS !  Elles ne sont jamais nettoyées et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans....

J’ai vraiment cherché pour trouvé quelque chose d’insolite dans la cafetière mais je n’ai rien trouvé. Tellement déçue….😂😂

Erreur d’orthographe…..trouver

Moi je ne fais que la partir une fois avec un sachet de vinaigre et l eau du robinet et une autre fois sans vinaigre et pour mon café je prends l eau embouteillé en 12 fois je n ai jamais eu de probleme.

commenter
Répondre