Tropical Princess de Luxe - Punta Cana

Hôtels sud

Voici un résumé de notre voyage à cet hotel le 20 mars au 27 mars 2023.

Nous étions 3 familles (enfants et ados). Les familles (2 adultes et 2 enfants) avaient des chambres familiales (2 chambres avec chacune salle de bain, toilette et tv) et nous (2) chambre lit queen et divan lit dans autre pièce. Chambres rénovées, très propres et fonctionnelles pour tous. Nous avons adoré le site, pas trop grand, très très propre partout. Personnel gentil et souriant. Petit sentier menant à la réception avec animaux (iguanes, canards, oiseaux variés) tres agréable. Spectacle ok comme dans tous les hotels. Nous avons aimé les 3 restos à la cartes que nous avons faits (asiatique, brésilien et italien). Le buffet variés et très bons choix (tous ont aimé). Belle plage, pas d'algue et magnifique température durant notre séjour. Plusieurs petits bars, belles piscines tant pour enfants qu'adultes. En bref, nous recommandons cet hotel sans hésiter!

Merci pour votre résumé.

J'ai 2 questions. 

Êtes-vous en mesure de nous donnez la différence entre la section Tropical versus Caribe concernant les buffets, restaurants, section de plage.

Et avez-vous accès à la nouvelle installation sur 2 étages au bord de mer qui constitue un casse-croûte et bar.

Merci

Le Tropical est plus pour les familles et. Caribe adultes.   Il y a un buffet pour tous.  Le bar est accessible a tous les adultes car c est un  bar au 2e erage.  .  Le resto lui  au 1er plancher pour tois, est ouvert pour les diners  (buffets, nachos,poulets, riz,  legumes, etc.. desserts variés).  Le bar du 2e etage est vraiment beau.

Merci, pour la photo en plein dans le mille :)

Wow! C’est beau! Merci beaucoup gigi pour votre excellent résumé. Justement ces 2 hôtels étaient dans ma mire pour (peut-être) l’automne prochain.  À part le fait d’être familial ou adulte, savez-vous si l’un est préférable à l’autre (plus proche des restos ou autres services)   Savez-vous si le Caribe est rénové aussi? Faut-il se lever tôt pour la plage? 

Désolée de toutes mes questions…et merci beaucoup! 😊

Pour avoir parlé a quelqu un du Caribe, ils m ont dit que les chambres etaitent rénovées mais je ne les ai pas vues.  

Sur le plan de hôtel, vs pouvez voir les blocs , ca vs donnera une idée des lieux.  Nous etions dans bloc C, pres plage, resto mais rien n est tres loin.  Moi je sui une lève  tot, donc pas trop difficile pour chaise a la plage.  Vers 10 hres encore de la place a notre piscine.  Cela doit dependre du taux occupation de hotel.

Voici plan de hotel:

file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/9d/13/97F51361-8336-41C3-9B57-378BE6948885/IMG_0210.HEIC

Et voilà!

Et voilà à nouveau.

Desolée copier le plan fonctionne pas ici.  Allez sur site de hôtel, vs verrez le plan!

Merci beaucoup! ☺️

commenter
Répondre