Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hôtel Viva Wyndham V Samana

Hôtels sud

Bonjour à tous , est-ce que quelqu’un d’entre vous est allé récemment au Viva Wyndham V Samana  , la bouffe , la mer et la période de l’année où il pleut le moins car je sais qu’il mouille plus souvent que d’autres destinations merci pour vos réponses 

commenter
Répondre