Pour votre information - Sunwing

Général

https://www.noovomoi.ca/voyager/conseils-voyage/rabais-voyage-sunwing.html

Merci propofol, j'en ai deux.  Vais-je avoir 14%  😉

Ceux qui font le plus d'argent dans ces recours collectifs ce sont les avocats.

Sunwing, ne perdra rien, ce sont les voyageurs qui vont payer.

Je ne comprend pas que c'est nous qui devons payer un voyage pour avoir le 7% que Sunwing nous doit.   Le grand gagnant c'est Sunwing.   Il va donner une ristourne de 7% et va vendre un voyage qui va renflouer ses coffres.  Je me demande quel juge a trouvé cela rentable pour nous. 

Et si vous voulez mon avis, c'est un recours collectif qui n'avait pas sa raison d'être.  On réservait sûrement pas avec Sunwing pour le verre de champagne.  

Merci propofol! Je vais vérifier, je crois que j’en ai un en 2016… ça donne 3 ans pour utiliser le crédit:  on ne sait jamais… ☺️

Avec tout ce qui s’est passé avec Sunwing dernièrement on regarde avec Transat.

Ne compter pas sur les agents de voyage d'informer les clients visés. Les agents voulaient 8% de commission sur les ventes de Sunwing mais n'auront que de 40$ à 60$ par booking. Ils ne sont pas content.

Vue ce matin une déclaration de l'Association des Agents de Voyages du Québec.

" . . . . La réunion s’est terminée par un appel à tous à suivre une stratégie, celle de ne pas ébruiter tous les points mentionnés plus haut sur la place publique, ni parler aux médias de cette affaire, durant le délai de 60 jours prévu pour la période des inscriptions, pour tenter de limiter, en fait, le nombre de ces inscriptions et l’impact de tout ça chez les agents de notre industrie. . . " (fin de citation)

commenter
Répondre