Tout inclus pour coéliaque

Trucs et astuces

Bonjour !

Je vis avec la maladie coéliaque et je recherche un tout inclus dans le sud où je pourrais avoir des menus sans gluten et où la contamination croisée est prise aux sérieux.

Je souhaiterais vraiment avoir un voyage sans soucis !

Avez-vous des recommandations récentes ?


Merci !

☀️

Voici un point de départ la chaîne Dreams, Riu,Barcelo et plusieurs autres semble sérieux.

https://guidemeaway.com/8-best-gluten-free-all-inclusive-resorts-in-the-world/


Bonjour. Vous pouvez ajouter la chaîne Palladium à ceux mentionnés ci-haut.

https://www.transat.com/fr-CA/reserver/partenaires-hoteliers/palladium/allergies-alimentaires?search=package&origin=YUL&dest=HotelChain-38

Voir aussi du côté des Bahia Principe. Communiquez avec le service à la clientèle des hôtels retenus vis Facebook et/ courriel pour confirmation.

Bonne recherche et revenez-nous avec l'info car ce sujet a déjà été traité sur ce forum et il n'y a pas eu de retour sur les hôtels offrant ces menus.

Mon mari est coéliaque depuis plus de trente ans et nous voyageons partout, Europe, État-Unis, dans les Caraibes et bientôt en Asie. Depuis les aliments sans gluten on prit leur place mais ce n’est pas toujours évident.

Dans les buffets il y plusieurs plats sans gluten, il s’agit de bien choisir et de faire attention. De plus, mon mari apporte son propre pain pour faire ses toasts le matin et même pour se faire un sandwich. Dans les restos-à-la-carte, même chose, on peut s’informer mais il faut faire des bons choix, comme éviter les sauces sur les aliments ainsi que la panure. Dans certains grands hôtels renommés, il y a une section de pains et muffins sans gluten.

commenter
Répondre