Bonjour Marie60,
vous vouliez savoir si c'est facile d'accès pour la plage pour quelqu'un qui a de la difficulté à marcher. La réponse est assez facile si vous pouvez marcher un peu dans le sable.
En partant de votre chambre, vous demandez à votre buttler un lift pour la grande plage Playa Pesquero, la petite n'a vraiment aucun intérêt. Il va vous reconduire jusqu'à votre plage et les palapas en très grand nombre seront près d'où il vous laissera.
La mer n'a pratiquement pas de vagues et pas de descente pour accéder à la mer.
Je vais faire un résumé dans quelques minutes et si vous avez des questions, je pourrai y répondre.
Par zazou61 Le 29 mai 2023, 01:01
Je suis désolée de m’immiscer, mais y a-t-il des puces de sable à cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 mai 2023, 09:06
Zazou61 je n'ai pas eu connaissance de puces de sable , personne ne nous a parlé de ce problème.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mai 2023, 09:32
Merci! ☺️
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mai 2023, 17:06
Bienvenue
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 31 mai 2023, 10:37
Merci rabais pour les infos. Comme c'est un petit resort j'imagine que tout est près et sans grande distance de marche. Suis-je juste? Je peux marcher un peu sur de petites distances, au Decameron il y a des endroits ou je peux me reposer lorsque fatiguée (balustrades tout le long du site)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mai 2023, 11:12
En effet Marie60, il y a la piscine le long des chambres et le resto qui sert au 3 repas et la réception sont ensemble à côté des chambres donc tout est très proche de votre chambre. Si vous demandez une chambre au 1er étage près de la réception, je crois bloc 12, tout sera à votre portée. Si vous décidez d'aller manger aux autres restos de l'hôtel familiale, vous demanderez un lift à 1 de vos 2 butlers.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 juin 2023, 11:15
Merci rabais ;-) ce sera probablement mon prochain chalet! 😍
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juin 2023, 13:02
N'oublie pas Marie de demander tes viandes et poissons pas trop cuites.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 juin 2023, 10:17
Merci rabais. La distance entre le resort et l'aéroport est elle grande et aviez vous un transport dans votre forfait? Je partirai avec Air Transat fin Août.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2023, 12:58
oui transfert inclus et nous étions avec Sunwing mais j'aime vraiment mieux Transat car les nouveaux avions sont magnifiques et films dans l'avion tandis que Sunwing aucun film, nourriture et même plus de valise de cabine d'inclus. Pour le transfert c'est environ 1 hre mais ça passait vite.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 4 juin 2023, 12:12
Merci rabais. Dans votre résumé, vous indiqué le service de majordome. Pour ma part ce sera la première fois que j'aurai ce service , j 'aimerais avoir une idée de combien laissé en pourboire, et ce, à quelle fréquence.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 juin 2023, 14:11
Bonjour Marie
ça fait quelques fois que j'ai les services d'un majordome inclus dans notre forfait et c'est très agréable et très utile pour les demandes spéciales. Certains utilisent ses services pour se gâter comme un bain/mousse et chocolat/champagne et d'autres comme nous, pour des demandes compliquées pour la santé.
Ailleurs qu'à Cuba c'est seulement en argent que l'on récompense notre majordome mais à Cuba, nous avions apporté beaucoup de choses utiles pour lui et sa famille car même s'ils ont de l'argent, les tablettes sont vides dans les magasins à cause de la guerre en Russie et les problèmes que Cuba a avec les U.S.
J'ai donc apporté 2 paires de sandales neuves que je m'étais acheté mais que finalement étaient légèrement trop petites pour moi. Également un parapluie, plusieurs paires de bas pour adultes et enfants, des médicaments tels que Tylénol etc et des gâteries pour madame tel que maquillage etc. J'oubliais, des brosses à dents et pâtes à dents pour toute la famille.
Nous avions 2 majordomes donc tout cela en double. J'ai magasiné au marché aux puces de St-Eustache pour pouvoir apporter plus de choses. Le problème par contre c'est de tout entrer cela dans ma valise donc essayez de choisir des choses utiles qui ne prennent pas trop de place dans votre valise. Ils ont vraiment été surpris des cadeaux et l'on apprécié énormément. Çétait très agréable de faire autant plaisir que ça.
Bon magasinage.
0 réponse
Répondre