Bonjour Marie60,
vous vouliez savoir si c'est facile d'accès pour la plage pour quelqu'un qui a de la difficulté à marcher. La réponse est assez facile si vous pouvez marcher un peu dans le sable.
En partant de votre chambre, vous demandez à votre buttler un lift pour la grande plage Playa Pesquero, la petite n'a vraiment aucun intérêt. Il va vous reconduire jusqu'à votre plage et les palapas en très grand nombre seront près d'où il vous laissera.
La mer n'a pratiquement pas de vagues et pas de descente pour accéder à la mer.
Je vais faire un résumé dans quelques minutes et si vous avez des questions, je pourrai y répondre.
Par zazou61 Le 29 mai 2023, 01:01
Je suis désolée de m’immiscer, mais y a-t-il des puces de sable à cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 mai 2023, 09:06
Zazou61 je n'ai pas eu connaissance de puces de sable , personne ne nous a parlé de ce problème.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mai 2023, 09:32
Merci! ☺️
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mai 2023, 17:06
Bienvenue
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 31 mai 2023, 10:37
Merci rabais pour les infos. Comme c'est un petit resort j'imagine que tout est près et sans grande distance de marche. Suis-je juste? Je peux marcher un peu sur de petites distances, au Decameron il y a des endroits ou je peux me reposer lorsque fatiguée (balustrades tout le long du site)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mai 2023, 11:12
En effet Marie60, il y a la piscine le long des chambres et le resto qui sert au 3 repas et la réception sont ensemble à côté des chambres donc tout est très proche de votre chambre. Si vous demandez une chambre au 1er étage près de la réception, je crois bloc 12, tout sera à votre portée. Si vous décidez d'aller manger aux autres restos de l'hôtel familiale, vous demanderez un lift à 1 de vos 2 butlers.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 juin 2023, 11:15
Merci rabais ;-) ce sera probablement mon prochain chalet! 😍
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 juin 2023, 13:02