J ai acheté fin février départ de Québec pour La Romana à la fin de novembre vol direct, là je constate que mon vol les heures sont changées et en plus avec une connection! grrrrr est-ce que ca vous ai déjà arrivé? est-ce qu ils peuvent offrir qq chose en retour car j aurais jamais acheté un voyage avec une connection c est certain en plus je perd la dernière journée.
Par Crystal Le 6 juin 2023, 13:38
Vous avez profiter d'un réservez-tôt maintenant ceci donne l'occasion amplement aux compagnie de modifier l'horaire.
J'ai vérifié les vols Air Canada pour La Romana direct de Montréal débutent le 17 décembre 2023 il arrive que souvent les informations nous manquent lorsque c'est fait longtemps d'avance.
1 réponse
Répondre
Par manonpoirier16 Le 6 juin 2023, 13:52
Non désolé je n ai pas profité d un réservez tot j ai pas profité de rien du tout.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juin 2023, 15:32
Manon, moi aussi, je serais en beau joualver.😡 C’est un non respect d’une entente.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 6 juin 2023, 19:19
Sur le site de Air Canada
* Vous pouvez opter pour un remboursement si votre vol est ou si vous êtes retardé de plus de trois heures par rapport à l’heure de départ ou d’arrivée de votre vol d’origine, ou si nous ajoutons une correspondance à votre itinéraire.
https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/customer-support/cancellation-refund.html#/
0 réponse
Répondre