Binjour,
Je cherche un hôtel à Miami pas trop loin du port. Nous pourrions être situés près de restos, magasins car nous arriverons a l’heure du dîner. Je vois que les hôtels coûtent $300. Et plus.
En connaissez-vous qui seraient plus abordable?
Binjour,
Je cherche un hôtel à Miami pas trop loin du port. Nous pourrions être situés près de restos, magasins car nous arriverons a l’heure du dîner. Je vois que les hôtels coûtent $300. Et plus.
En connaissez-vous qui seraient plus abordable?
Par propofol Le 29 juillet 2023, 08:56
https://www.allcruisehotels.com/blog/port-miami-hotels-cruise-shuttle/
Pour ma part, pour un départ du port de Fort Lauderdale, nous avions choisi un hôtel Best Western avec service de navette et petit-déjeuner inclus. Navette gratuite aéroport-hôtel et 10$/personne hôtel-port de croisière. Avantage car coût fixe et bien organisé car nous débarque directement au terminal de notre cie de croisière. Je vous mets un lien pour vous aider dans vos recherches.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 juillet 2023, 14:57
Lors de ma croisière en 2016 à Miami nous avons couché dans un petit hôtel sans prétention. Hôtel River Park Hotel and Suite, 100 SE 4th Street, Miami.
Nous avions une suite junior avec pièce à part pour petit salon, 2 lits doubles. Wifi gratuit. C’était grand. Le déjeuner était inclus, ordinaire, omelette, saucisse, céréale, pain et salade de fruits. Nous sommes allés au Bayside Market endroit agréable près d'une marina environ 15 minutes à pied. Nous y avons souper.
Pour se rendre à l'hôtel j’ai pris une navette de l’aéroport. Un homme attendait et essayait de remplir sa van. Vu le peu de monde, on s’est retrouvé seuls. Il nous en a coûté 25$ pour les deux pas cher. Ayez l'adresse de l'hôtel avec vous car le monsieur a eu de la difficulté à trouver l'endroit.
Nous avons réservé la navette pour se rendre au port le lendemain à l'hôtel en arrivant. Il chargeait 6$ par personne.
https://www.oyster.com/fr/miami/hotels/river-park-hotel-and-suites-downtown-convention-center/
0 réponse
Répondre