Langouste iberostar

Hôtels sud

bonjour nous regardons pour cuba santa maria au coral iberostar ensenachos , coté nourriture ca dit quoi , on aime bien les langoustes yen as tu ?

Nous étions là fin Février et à part 3 soir de poisson blanc et 2 soir du porc j’ai pas eu de langouste ou de crevette .Plage sensationnelle avec tranquillité absolue .Pas de frigo avec bières et bouteilles d’eau et papier hygiénique rationné.De notre côté Cuba va être mis de côté pour quelques années mais correcte pour ceux que ça dérangent pas mais à $1500 pour aller manger ds hamburger sur le charcoal c’est ordinaire

Papier hygiénique 🧻 rationné.  Je m’imagine la personne qui a la tourista. 

À peu près obligé d’aller en subtiliser dans les toilettes des piscines quand même extraordinaire 

Guy, ça me rappelle le bon vieux temps à Cuba et en République dominicaine quand on voyait la femme de chambre on lui demandait du papier.  Et le fameux papier rose rugueux qui nous arrachait les fesses. 😆😆😆😆

Et qui déteignait!! 🤣🤣

Oui ça fais dur c’est pour ça que soit nous irons au Catalonia Royal La Romana ou peut-être au Wyndham Alltra Cancun l’ancien panama jack ou à moins que ma conjointe décide que nous retournons au Riu Palace Costa Mujeres première semaine d’Avril après les spring brakers 

commenter
Répondre