romana bahia c’est tu bien l’eau est tu passable
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
romana bahia c’est tu bien l’eau est tu passable
Par propofol Le 21 septembre 2023, 08:25
https://voyagesarabais.com/forum?q=Luxury+Bahia+Principe+Bouganville+
Voici mon résumé de 2019. Il y en a d'autres sur ce forum. L'eau est belle, mais l'entrée à l'eau est plutôt difficile, car ça descend rapidement.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 septembre 2023, 09:22
J’y étais l’an passé au bouganville… il y a aussi de la roche à l’entrée. Je ne sais pas s’il y en a plus loin car je suis remontée tout de suite. La plage est érodée donc grosse « marche » à descendre pour entrer dans l’eau…
J’ai beaucoup aimé mes vacances mais j’ai fait de la piscine. Il semble qu’il y ait une plage très jolie juste à côté mais je ne suis pas allée voir 🤷♀️
0 réponse
Répondre