Bonjour à tous,
Voilà déjà plus d’un mois que je suis de retour d’un beau deux semaines en Belgique. Ce voyage était particulier puisque j’y étais d’abord et avant pour assister au mariage de ma grande amie qui vit là-bas. À travers les préparatifs et les célébrations, nous nous sommes tout de même permis quelques petites explorations. 😉
Poulette m’a accompagné ce qui nous a permis de faire un premier voyage mère/fille pour sa première fois en Europe. Elle est allée visiter Bruges seule pendant deux jours expérimentant au passage les auberges de jeunesse (je ne l’ai pas suivi puisque j’avais déjà visité cette magnifique ville). 😄
J’ai commencé à rédiger des textes à propos de ce voyage. Si ça vous intéresse, celui sur Namur est par ici.
Et celui sur le patrimoine religieux de Belgique, ici.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée
Couack
Par intrépide Le 18 octobre 2023, 19:49
Merci Couack, très intéressant votre parcours. Tout comme vous la religion n’est pas ma tasse de thé.
Mais, en Europe j’aime bien visiter des églises, abbaye et monastère.
Vous m’avez rappelé un moment fort lors de ma visite de Bruges. Je suis entré dans une petite église pour me reposer et on y pratiquait à l’orgue l’Ave Maria de Schubert, moment magique.
1 réponse
Répondre
Par couack Le 19 octobre 2023, 09:10
Oh ça devait être magnifique effectivement! C’est le genre de moments qui rendent le voyage mémorable.
Merci pour vos bons mots.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 octobre 2023, 11:32
Merci couack, et j'ajouterais que l'église est un bon endroit pour se reposer à la fraîcheur quand c'est très chaud à l'extérieur. 😀
0 réponse
Répondre