Bonjour
Pour ceux qui sont allés à cette hôtel j aimerais savoir si le wifi et bon et si le mini bar et remplie à toute les jours en bière et eau aussi pour l aéroport le salon vip si on a le droit de fumer
merci à l avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Pour ceux qui sont allés à cette hôtel j aimerais savoir si le wifi et bon et si le mini bar et remplie à toute les jours en bière et eau aussi pour l aéroport le salon vip si on a le droit de fumer
merci à l avance