Nous étions au Pullman septembre passé et nous avons été plus que satisfait.
Dans la section Collection c’est le paradis sur terre. Suite très bien aménagée. 2 chambres de bain,
salon, table et 4 chaises coin cuisine, grand salon avec TV. Très grande chambre privée avec TV. Grande salle de bain avec douche à part, bain tourbillon, 2 lavabos. Très confortable.
Service impeccable. Piscine droit devant notre chambre et 1 minute plus loin c’est la mer.
La nourriture au Resto Gourmet extraordinaire. Langouste tous les soir et filet mignon. Bœuf bourguignon succulent. Petit déjeuner copieux et dîner aussi.
Enfin c’était tellement bon que nous y retournons le 8 Novembre prochain.
Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas de nourriture à Cuba c’est peut-être que vous n’avez pas trouvé le bon hôtel encore.
Faites vos recherches
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 13:20
Vous étiez au Pullman de Varadero ou Cayo Coco. À Varadero, les commentaires ne sont pas bons.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 15:22
Pullman Varadero ?
Pardon ?
Hein ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 15:37
Et oui Chrystal, Pullman Dos Mares à Varadero
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 15:54
Ouin,
La chaîne Accor liquide ses établissements depuis un certains ils veulent quittés Cuba, ils ont vendu l'hôtel 5 étoiles dont ils avaient à La Havane qui portait le nom de Paseo Del Prado qu'ils ont vendu à Blue Diamond maintenant un Royalton.
Le Pullman dont vous parlez est une casa particular.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 20:14
Il l’appelle aussi Horizonte Pullman
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147275-d273633-Reviews-Hotel_Pullman_Dos_Mares-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 24 octobre 2023, 11:48
Je dirais plutôt Islazul Pullman Varadero
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 15:56
Pullman Cayo coco
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 16:03
Ce n’est pas une casa particular mais un hôtel le plus proche de l’aéroport
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 23 octobre 2023, 17:23
J'ai comparé votre évaluation versus l'ensemble sur trip advisor et monarc.ca puis y a rien qui se compare à votre évaluation, je me pose des questions et de dires que vous avez pas trouver le bon resort pour la bouffe. Alors le pullman à des ressources que les autres ne peuvent avoir???
Dans un pays si contrôler que Cuba.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 octobre 2023, 18:56
De quel ressource exactement parlez vous que le Pullman aurait et que les autres n'auraient pas ?
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 24 octobre 2023, 01:03
Relire "Je pose la question" Donc j'ai pas la réponse.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 octobre 2023, 09:15
les hôtels de Cayo Coco et Guillermo semblent très bien alimenté de ce que j'ai constaté en parlant avec des clients d'autres hôtels
Moron est à moins d'une heure de route et il y a une bonne approvisionnement
ce que j’ai manqué à mon hôtel fut le même manque dans d'autre hôtel
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 21:10
Je suis pas surpris de l'expérience vécu par Mariclo le Pullman performe bien la section Collection elle super bien j'y suis allé 8 fois consécutifs durant la pandémie j'adore cet endroit moi aussi.
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 21:15
Il faut connaître les bonnes personnes
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 24 octobre 2023, 01:09
Bien là le mystère s'épaissit, j'espère qu'il y aura une mémère qui te demanderas qui sont t-ils.
mais au moins selon "crystal"la section collection performe très bien, je vais pouvoir aller vérifier de ce côté.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2023, 09:06
Pépère, indirectement vous le demandez.😉
0 réponse
Répondre