Nous étions au Pullman septembre passé et nous avons été plus que satisfait.
Dans la section Collection c’est le paradis sur terre. Suite très bien aménagée. 2 chambres de bain,
salon, table et 4 chaises coin cuisine, grand salon avec TV. Très grande chambre privée avec TV. Grande salle de bain avec douche à part, bain tourbillon, 2 lavabos. Très confortable.
Service impeccable. Piscine droit devant notre chambre et 1 minute plus loin c’est la mer.
La nourriture au Resto Gourmet extraordinaire. Langouste tous les soir et filet mignon. Bœuf bourguignon succulent. Petit déjeuner copieux et dîner aussi.
Enfin c’était tellement bon que nous y retournons le 8 Novembre prochain.
Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas de nourriture à Cuba c’est peut-être que vous n’avez pas trouvé le bon hôtel encore.
Faites vos recherches
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 13:20
Vous étiez au Pullman de Varadero ou Cayo Coco. À Varadero, les commentaires ne sont pas bons.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 15:22
Pullman Varadero ?
Pardon ?
Hein ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 15:37
Et oui Chrystal, Pullman Dos Mares à Varadero
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 15:54
Ouin,
La chaîne Accor liquide ses établissements depuis un certains ils veulent quittés Cuba, ils ont vendu l'hôtel 5 étoiles dont ils avaient à La Havane qui portait le nom de Paseo Del Prado qu'ils ont vendu à Blue Diamond maintenant un Royalton.
Le Pullman dont vous parlez est une casa particular.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 octobre 2023, 20:14
Il l’appelle aussi Horizonte Pullman
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147275-d273633-Reviews-Hotel_Pullman_Dos_Mares-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 24 octobre 2023, 11:48
Je dirais plutôt Islazul Pullman Varadero
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 15:56
Pullman Cayo coco
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 16:03
Ce n’est pas une casa particular mais un hôtel le plus proche de l’aéroport
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 octobre 2023, 21:10
Je suis pas surpris de l'expérience vécu par Mariclo le Pullman performe bien la section Collection elle super bien j'y suis allé 8 fois consécutifs durant la pandémie j'adore cet endroit moi aussi.
0 réponse
Répondre
Par mariclo Le 23 octobre 2023, 21:15
Il faut connaître les bonnes personnes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2023, 09:06
Pépère, indirectement vous le demandez.😉
0 réponse
Répondre