De retour d'une semaine au Playa Paraiso. Tout était presque parfait. Manqué de rien, ni d'eau chaude, ni de nourriture! Seul point négatif: on se fait dévorer tout ronds par les moustiques et les brûlots alors le chasse-moustique est essentiel.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
De retour d'une semaine au Playa Paraiso. Tout était presque parfait. Manqué de rien, ni d'eau chaude, ni de nourriture! Seul point négatif: on se fait dévorer tout ronds par les moustiques et les brûlots alors le chasse-moustique est essentiel.
Par mel-j77 Le 20 novembre 2023, 11:41
Merci de votre commentaire nous partons pour cet hôtel le 11 décembre
0 réponse
Répondre
Par tulippe3 Le 6 mars 2024, 09:17
merci pour votre commentaire! pouvez-vous me dire quel sorte de cafetière retrouve-t-on dans les chambres...nespresso, K-cup ou filtre?
0 réponse
Répondre