Bonjour,
Je prévois un voyage avec ma mère de 70 ans. Nous voudrions essayer autre chose que Cuba mais nous n'avons pas un énorme budget (autour de $1500). J'ai trouvé le Blue bay Villas Doradas à Puerto Plata. Qu'en pensez-vous? Nous avons prévu y aller au début février. Nous aimons la tranquilité et ce qui est important pour nous c'est la propreté, une belle plage pour se baigner (nous adorons les vagues) et de la bonne nourriture. L'animation, le luxe et les bars ce n'est pas important pour nous. Avez-vous des bons commentaires pour le Blue bay ou un autre endroit à nous suggérer? Merci de votre aide!
Par Elymattie Le 10 novembre 2023, 17:01
Je ne connais pas le Blue Bay mais je crois que le VH GRAN VENTANA répondrait à vos attentes. Bonne nourriture, belle plage, propreté. Le resto à à la carte au-dessus de la salle à manger est excellent, j’ai oublié le nom.
Regardez les commentaires. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par natcarle Le 11 novembre 2023, 16:31
Il n est plus seulement adulte depuis mai23. Nous sommes allé en juin!! 4/4 de malade. C est une vrai garderie, en plus cet hôtel n est pas fait pour recevoir des familles, nous avons été très déçu
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 novembre 2023, 17:11
Je suis allée au Gran Ventana fin avril qui est près du Blue Bay. Je suis allée voir le Blue Bay et ça m’a semblé très bien.
J’ai beaucoup aimé la plage car elle se marche très bien.
Vous avez des commentaires sur ce site
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147290-d150887-Reviews-BlueBay_Villas_Doradas-Puerto_Plata_Puerto_Plata_Province_Dominican_Republic.html
J’ai lu aussi sur le site d’une agence et les commentaires sont bons aussi.
0 réponse
Répondre