Viva Wyndham Fortuna Freeport ?

Hôtels sud

Bonjour! Est-ce que certains sont allés au Viva Wyndham Fortuna Freeport aux Bahamas au cours des derniers mois? Est-ce sécuritaire comme hotel car je suis une maman seule avec une ado. Température début février? Les sites indiquent qu'il peut faire 20 degrés comme il peut faire 27 degrés.. Bon prix pour février 2024 et nous allons toujours au Mexique ou Punta Cana, donc tout avis sur cet hôtel sera apprécié!!Merci à l'avance :)

J’y  étais en avril dernier et j’y retourne encore en avril prochain..belle grande plage de sable blanc où on peut marcher longtemps d’un côté comme de l’autre..hôtel simple mais j’ai adorée..chambre ordinaire mais j’étais à 2 pas de la mer..très bon petit buffet..et bon resto à la carte..la pizza meilleure de tout mes voyages..une seule piscine avec 1 party mousse chaque semaine..trapèze et plein d’embarcations (kayak,pédalo,planche) ..spectacle le soir..bon burger au snack bar..30 minutes de l’aéroport aucun arrêt..un peu rock.n roll pour l’enregistrement des mais après les vacances commence..pas trop de vagues..et frais un peu le soir mais belle chaleur le jour 28-30 degré..

Merci!!

Merci beaucoup!! On change de destination comme c'est froid cette année et trop risqué pour début février .. on veut avoir de la chaleur sûre !! :) 

commenter
Répondre