Nous sommes présentement a l’hotel Planet Hollywod superbe hotel tout est bien pensé a cet hotel beau décor moderne et prestigieux beaucoup de mauve puisque c’est leur logo jusqu’au encatrés dans les chambres qui sont mauve un.gros Wow beaucoup de restos a la cartes et nourritures excellente et un gigantesque buffet qui des fois surpasse meme certains restos a la cartes avec une variété incroyable cependant je déplore un peu leur facon de faire pas de réservation si tu te présente après 18h30 bonne chance tu peu attendre 2h avant d’avoir une table vraiment pas super ou si tu leur dit que tu vas acheter une bouteille de vin ils vont de passer avant tout le monde grrr en tout cas c’est le gros point négatif de se resort ou si tu est starclass tu peux réserver, un gros resort avec beaucoup d’animation et d’activité il yaussi une riviere tranquille (lazy river) super le fun, 3 belles piscines dans la section familial il y en na pour tous les gouts il y a aussi une section pour adultes seulement alors si tu cherche un hotel tranquille ce n’est pas la place superbe plage avec de belle grosse vague longue pour marcher nous avons marcher d’un cotè jusqu’au Palladium et de l’autre cotè jusqu’au deux Riu je le recommande vraiment un bel hotel je déplore selement leur facon de fonctionner pour les restos mais je dois dire qu’en ce moment il y a beaucoup de monde
Par tobio_62 Le 10 décembre 2023, 17:22
Oupss ! Planet hollywood escusate trop pris de pina colada 😀🍸
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 décembre 2023, 17:55
Merci Tobio pour le résumé. Vous dites que ce n’est pas un endroit tranquille est-ce plus tranquille dans la section pour adulte seulement.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 10 décembre 2023, 18:12
Je suis allé deux fois pss longtemp une fois il y avais un foam party ca brassais pas mal et l’autre fois j’ai pas remarqué la section adulte est plus condensé et c’etais bondé de monde difficile a dire en ce moment l’hotel est pas mal rempli partout mais la section pour adulte est plus loin des restos pas central contrairement a la section familial
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 10 décembre 2023, 18:40
La section familial a de la musique a longueur de journée mais c’est pas si fort que ca ca ne ma pas dêrangé et la musique est bonne en plus et je ne suis plus jeune j’ai 60 ans passé ca dépend des gouts
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 décembre 2023, 21:22
Merci Tobio
0 réponse
Répondre