Hôtel Barcelo Maya Beach (forfait tout inclus)

Hôtels sud

Bonjour,

J’arrive d’un séjour/forfait tout inclus au Barcelo Maya Beach (4,5 étoile) du 30 déc 2023 au 6 Jan 2024. Le transport par autobus pour aller à l’hôtel a été retardé de 2 heures, donc 4 heures d’attente et de transport par autobus pour ce rendre à l’hôtel. 

Le transport par autobus pour ce rendre à l’aéroport le jour du départ était prévu pour 15:30. A 16:30 il n’était pas arrivé. J’ai donc pris un taxi à 100US pour me rendre à l’aéroport.

La qualité de la nourriture au buffets étaient très médiocre. Beaucoup de choix, mais nourriture non appétissante et froide(ailes de poulet), viande hamburger non cuite, liqueur flatte, vin piètre qualité,

Nous avions une chambre «supérieur », qui était très très désuète, très malpropre et dans un pauvre état, non digne d’une chambre « supérieure » d’un hôtel 4,5 étoile. Lampe brisé, tuyauterie d’évacuation du bain et lavabo bouché, céramique et coulis (plancher) degueulasse. 

Le voyage m’a coûté tout près de $9000 (3 pers). Je suis extrêmement déçu et insatisfait. 

Bonne journée.

Je suis tellement désolée pour vous, Patrick…  mais je vous remercie d’avoir pris le temps de faire un résumé malgré votre déception… est-ce qu’il y avait quelque point positif tout de même? Espérons…

Enfin, bon retour et… bon repos de vos vacances 🫤

Désolé Patrick, que vous n’ayez pas aimé votre expérience.  Pour le transport à l’hôtel cela relève du grossiste, vous étiez avec quel grossiste.  Moi, j’y suis allée en octobre avec Air Transat et j’ai trouvé que c’était très mal organisé pour se rendre à l’hôtel mais pour le retour pas de problème.

Pour la nourriture, je suis d’accord avec vous c’était tiède.  Par contre, la viande dans les petits réchauds fermés était très bonne.  Le hic, le comptoir pour se servir est trop long .  J’y suis allée hors saison pas d’attente mais le temps de se rendre à sa table et l’air climatisé trop forte bien souvent la nourriture était tiède.  

J’allais souvent manger au Colonial, je préférais la disposition des comptoirs.

Pour la chambre, j’ai été chanceuse, le service était bon.  Il y avait des petits manquements mais quand je passais près de leurs chariots, ils me donnaient ce que je voulais.  Le matelas était à changer, très inconfortable.  J’étais dans le Uxmal, premier étage près de la sortie pour la piscine et plage, très bon emplacement.

Ce que j’aime de cet hôtel c’est de me promener sur le site d’un hôtel à l’autre, c’est tellement beau.  J’ai beaucoup aimé le mail au Caribe, il n’existait pas lors de mon dernier voyage à cet hôtel.

Nous avons vécu la même situation que vous au Barcelo Colonial pendant les fêtes 2022. Nous avons payé le gros prix et sommes tous revenus très insatisfaits. Désolé pour vous d'apprendre que la situation n'a pas changée. La nourriture et les alcools étaient médiocres. Aux restaurants à la carte, c'est un peu mieux, mais on nous sert les mêmes plats qu'au buffet. On s'alimente sans apprécier. Seul point positif, le site et les piscines sont très biens dans l'ensemble. Je ne retournerai pas à cet endroit 

J’ai lu plusieurs compte-rendu sur TA de plusieurs hôtels ces jours-ci et je me suis rendu compte que pendant les fêtes les gens étaient souvent insatisfaits, probablement dû a l’affluence.  Je voyage toujours hors saison, l’hiver je ne peux voyager, alors moins de monde.

My my..... ma fille et mon petit fils de 6 ans y seront du 8 au 15 février .....

Marie, ne vous en faites pas, votre petit-fils va adorer.  L’hôtel à côté du Beach, le Caribe, au Colonial et au Palace, il y a des petites glissades.  Il va voir des 🐬.  Il va aimer monter dans le bus rouge à deux étages, les enfants aimaient monter au deuxième et moi aussi pour admirer le site.  Il y a des go karts payants mais il est peut-être un peu trop jeune??

Pour la nourriture, il y a beaucoup de choix et ils peuvent toujours essayer le buffet du Colonial ou Tropical.  

Votre fille va sûrement aimer le Mail au Caribe et dans le mail il y a un manège de chevaux.

J’aimerais bien avoir des nouvelles à leur retour.

Avec plaisir intrépide et merci pour les infos 😊

commenter
Répondre