Grand Palladium Bavaro Resort, Punta Cana

Hôtels sud

J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y sont allées.  

Les plus et les moins.   Merci

Moi je suis allée en mai 2023, tout est très bien et la plage super

Ça fais 2 fois que je vais à cet hôtel et j’espère y retourner

plage aussi belle qu’à Cuba 

Parmi les 8 hôtels que j’aie fais à Punta Cana 

celui-ci est mon coup cœur

Merci cpageau,  c’est encourageant ce que vous dîtes.  Auriez-vous un bloc à me conseiller, tranquille et près de la plage.  

Moi je dirais que c’est pas mal tranquille partout,nous ont était près du buffet mais je me souviens plus du numéro de bloc

Merci, cpageau.

https://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumPuntaCana.html

Bonjour. J'y suis allé il y a déjà 12 ans. Nous étions  dans la section Punta Cana dans le bloc 3000 à 2 minutes de la piscine et à 5 minutes de la plage. Très belle et longue plage où l'on peut marcher longtemps.  À ce moment, le complexe était moins grand. À ce jour, notre voyage préféré à Punta Cana. 

C’est encourageant Propofol, merci de me donner votre numéro de bloc.  Je vais être au Bavaro.  Mais, en regardant la Map votre numéro me donne une idée des distances.

Je suis déjà allée, il y a longtemps au Palladium Kantenah et j’avais beaucoup aimé.  J’aime demeurée à la plage mais j’aime aussi me promener d’une section à l’autre en espérant qu’il y ait un bon service de navette.

Intrépide, McMcMontreal m’avait donné de bons conseils au sujet de cet hôtel qu’il semble connaître comme le fond de sa poche. Malheureusement, j’avais dû annuler parce que mon mari avait été hospitalisé mais je bais tenter de retrouver la discussion et la remonter 😉

Je ne l’ai pas trouvée, mais j’avais noté ses conseils!  Voilà:

Si vous prévoyez faire un demande pour un bloc de chambres en particulier , je vous suggère les blocs #29-30-59 très près de la plage  Au centre du complexe entre le lobby et la plage mais tout près de la piscine # 17-54-58  Restos à la carte à ne pas manquer : asiatique ( Bamboo)  section Bavaro l'Italien et le steak House dans la section Punta Cana  Le japonais est dans la section du Palace  une visite aussi la piscine Secret ( c'est son nom ) 18+ tout juste à coté du lobby du Royal Suites Turquesa , oui vous y avez accès .... et enfin pour vos soirées le bar Hemingway , tout juste à côté du lobby du Punta Cana . Il y a une navette sur le site pour vous déplacer entre les sections si vous ne voulez pas marcher , le complexe est très grand . je vous suggère ,une petite promenade en plein jour pour visiter et repérer les différents endroits ( restos- lobby- buffets) .  

😊

Merci, Zazou.  Je regardais justement les numéros que vous mentionnez près de la piscine.  Près de la plage ça doit être très demandé, j’aimerais vraiment ça.

Quand planifiez-vous y aller? ☺️

Au printemps.

Autre chose:  il conseillait fortement la chambre premium, elle serait rénovée 😉

Nous avons été au Grand Palladium Bavaro du 9 au 16 décembre dernier. Je dois mentionner que c'était avec Sunwing et il n'y a eu aucun retard, service impeccable. Nous avons choisi cet endroit car le prix était vraiment bon (1350$ par personne). Les côtés positifs: bouffe excellente au buffet et immense choix. Les restos à la carte ne sont pas tous bons (à notre avis), l'Indien, Espagnol et Mexicain très ordinaires. Par contre, le Japonais, wow, excellent et vraiment bon spectacle aussi. Le steakhouse aussi était très bon. Je vous conseille de réserver les restos tout de suite après votre check-in car beaucoup de gens nous disaient qu'il n'y avait plus de place s'ils essayaient de réserver le lendemain. Un gros plus: pas besoin de se lever tôt pour réserver des palapas à la plage ni à la piscine, toujours de la place. Mais je ne sais pas si en plus forte saison ce serait la même chose. La chambre était très grande, on était au bloc 14 (près de la piscine) dans la suite romance ce que nous n'avions pas demandé, mais vu qu'ils ont fait une erreur avec notre première chambre, on a eu droit à celle-ci. Les côtés négatifs : check-in très lent et chaotique, ils ne respectent pas premier arrivé, premier servi. Il faut marcher beaucoup, site assez grand et si vous voulez aller au Punta Cana ou Palace (vous avez accès à ces resorts), il faut prendre la navette. Il ventait beaucoup lors de notre séjour, il y avait drapeau jaune et rouge à tous les jours. Beaucoup de vagues, la mer n'est pas calme comme Playa del Carmen ou Cuba. En général, c'était assez bien avec des petits irritants. Je ne retournerais pas mais c'est juste car on a trouvé ça trop gros comme site, on préfère les plus petits resorts. Avec le bon prix, je crois que c'est un excellent choix.

Merci jojo, je prend des notes.  Les restos que vous dites ordinaires n’auraient pas été dans mes premiers choix.  Je choisis un gros site pour pouvoir me promener d’un hôtel à l’autre, la plage c’est bien mais pas toute la journée.  Auriez-vous le numéro de la chambre s.v.p.

Nous étions dans la chambre 1483 au rez-de-chaussée ce que j'ai vraiment apprécié et il y avait un assez grand balcon. Aussi, je voulais  mentionner que le buffet de la plage est excellent. 

Un gros merci Jojo, c’est très apprécié.

commenter
Répondre