Iberostar Paraiso Del Mar

Hôtels sud

Bonjour,

Quelqu'un revient de cet hôtel il y a des commentaires (peut-être exagérés) qu'il manque de chaises pour tout le monde autant à la piscine qu'à la plage. Les gens doivent s'installer sur le sable au soleil où à côté de palapas déjà occupés. Je sais que c'est un fléau à peu près partout mais là il semble que ce soit pire que jamais

Merci

Sur TA, les commentaires sont bons.  

Merci

https://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Mexique/Riviera_Maya/hotel-1616-Iberostar_Paraiso_Del_Mar.html

J’avais lu les commentaires de cette agence mais je n’ai pas osé la mettre vu que c’est une agence concurrente de VAR.

Au pire, le message sera retiré !

Pourtant, je croyais que c'était un site pour commentaires en lisant ceci, comme TA.

Monarc.ca est rapidement devenu le site canadien de commentaires d'hôtels le plus populaire sur lequel les utilisateurs vont pour laisser leur avis sur les hôtels et les complexes qu’ils ont visités et pour consulter les commentaires des voyageurs dans la préparation de leurs prochains voyages. Monarc.ca est heureux d'offrir maintenant, à la fois des commentaires pros, certifiés et généraux.

C’est vrai que c’est une bonne source d’information.  Sur TA, il faut lire entre les lignes, quand il y a seulement une contribution on se demande si c’est pas une publicité déguisée.

commenter
Répondre