Je réservé avec Air Transat mais un des vols est avec Smartlynx Airlines. Est-ce qu’il y en a qui l’ont eu. Vos commentaires s.v.p.
Je réservé avec Air Transat mais un des vols est avec Smartlynx Airlines. Est-ce qu’il y en a qui l’ont eu. Vos commentaires s.v.p.
Par Crystal Le 27 janvier 2024, 15:03
J’arrive justement d’un voyage avec cette filiale, j’ai compris que cette entreprise fais la location d’appareil et Transat a des contrats avec eux ils ont leurs bureaux en Europe en Lituanie.
Les avions sont identifiés Transat.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 janvier 2024, 15:52
Crystal, lors de ma recherche, j'ai lu que leur bureau chef est en Lituanie. J'aimerais savoir si les hôtesses sont québécoises et si le service est identique avec les avions de Transat.
2 réponses
Répondre
Par JClaude. Le 27 janvier 2024, 16:09
Quelle question, ben non elle parle en signes, faut que tu devine.
Elles sont peut-être pas QUEBECOISES mais elles parlent francais, intiquète toi pas.
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 27 janvier 2024, 19:02
Je vais laissé l arogance de certains forumeux de coté 😑.Lors de notre dernier voyage au mois de novembre,notre retour était avec eux.Le service fut excellent,mais les agents de bord ne parlait qu en anglais.Ma belle soeur a fait une chute de pression,et elles ont été fantastique avec elle.Pour ce qui est de la langue,voyager avec air canada,le services est a peu pres toujours en anglais 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 janvier 2024, 19:55
Merci treecountrydog, je suis allée quelque fois aux USA avec Air Canada, il y en avait toujours qui parlait français. Si le service est excellent avec cette compagnie, c’est parfait.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 janvier 2024, 02:32
Aller retour le personnel très compétent et parlaient français de façon impeccable.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 janvier 2024, 06:45
Merci Crystal
0 réponse
Répondre