Bonjour, Je regarde pour un bon 4.5 ou 5 étoiles dans le sud. Est-ce-que les plages de Costa Mujeres sont belles? Dans les années passées, les gens disaient qu’il y avait des ‘déchets’ dans l’eau. Est-ce-que c’est encore le cas? Comment est la situation des algues dans ce coin-là?
Mes critères sont :
• Belle Plage
• Plusieurs restos (de préférences illimitées sans réservation)
Il y a aussi Punta Cana ou la Jamaïque qui pourrait être intéressants. J’aime beaucoup Cuba (les plages sont difficiles à battre) mais j’ai vu qu’il manque de vin ou boisson dans les hôtels… moi amenez mon vin dans un tout-inclus… non merci.
Voici quelques hôtels sur mon radard, mais je suis ouverte à des suggestions :
Costa Mujeres
- Majestic Elegance Costa Mujeres
- Riu Dunamar
- Riu Latino
- Catalonia Grand Costa Mujeres
Punta Cana :
- Dreams Onyx Resort and Spa
- Royalton Bavaro
- Royalton Splash Punta Cana
Je regarde pour 1 semaine départ de Montréal autour du 10 avril. Budget 2500 par personne. Vos suggestions, recommandations sont les bienvenus.
Merci.
Par rabais Le 20 février 2024, 00:22
La plage de Costs Mujeres est notre préférée. C'est magnifique et presque pas de sargasses car l'île de Isla Mujeres sert un peu de barrière qui nuit aux algues donc vraiment bien comme plage.
Le Majestic est l'hôtel que je rêve d'aller car il est vraiment dispendieux mais semble merveilleux.
Nous avons fait le TRS Coral et le Finest Playa mujeres.
Tenez-nous au courant si vous trouvez un bon prix et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par darquise1 Le 20 février 2024, 12:39
bonjour moi je fais souvent le Riu Place Costa Mujeres même si famille on est deux personne de 75 ans et c'est celui que l'on aime, tranquille en saison hors des classes, resto. pas de réservation, belle plage, plusieurs piscine. on y retourne en sept. pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 20 février 2024, 14:06
J'ai préféré de loin le Riu Palace playa mujeres que le Majestic Elegance . Le Riu Dunamar est correct avec de jeunes enfants. Vos autres choix je ne les connais pas mais la playa mujeres est une très belle plage à 1h de route de l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2024, 18:19
Maya, pourquoi vous préférez le Riu Palace?
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 23 février 2024, 15:59
Nous sommes allés moi et ma conjointe au Riu Palace Costa Mujeres il y a deux ans et malgré que les enfants sont acceptés c’était assez tranquille car la majorité choisissent le Riu Dunamar à côté vu qu’il y a un centre aquatique avec Glissoire et pour la bouffe et plage je donnerais 9/10 très,très propre
0 réponse
Répondre