Est ce possible que le site pour remplir le e ticket pour RD soit défectueux présentement , je n’arrive pas à entrer le nom de la ville
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce possible que le site pour remplir le e ticket pour RD soit défectueux présentement , je n’arrive pas à entrer le nom de la ville