Bahia principe Grand Samana

Hôtels sud

Est-ce que quelqu’un est allé dernièrement à cet hôtel et comment était la prestation  et l’ambiance merci

Guy, il y a des commentaires sur TA.  J'ai regardé les photos c'est très beau mais ce n'est pas pour moi.  Passez deux semaines à cet endroit je m'ennuierais.  

Tu as l’option tout inclus à $2050 par personne suite junior vue mer avec balcon ,moi et ma blonde aimons bien un ou deux petits verres au loundge par la suite 22h on va relaxer et selon les photos là plages est petite mais pas bondé 

Je vérifiais aussi cet hôtel mais il faut faire attention ce n’est pas tout-inclus, du moins si je regarde sur le  site d’Air Transat, c’est petit-déjeuner seulement.

Sur le site d’Air Transat je lis qu’il y a trois repas par jour.

https://www.transat.com/fr-CA/hotels/bahia-principe-grand-samana?isPopup=true>m=false&onetrust=false

Guy, le prix fin octobre est bon.  Mais, informe-toi bien.  Il y a un avis de VAR qui mentionne:  Deux restos et non cinq (un buffet et un casse-croûte payant). Deux bars et non cinq.  Pas d’activité.

Le lien d’Air Transat quand on réserve n’est pas bon.  Il devrait l’enlever.

Parasol, pourriez-vous mettre votre lien.

Ok car je suis à regarder présentement et l’agence me dit que j’ai 2 repas à la carte par personne pour la semaine et boisson gratuite à part quelques unes payantes indiqué avec un Astérix et si vous prenez le presque tout inclus c’est deux repas par jours mais la plupart des boissons ne sont pas incluses

Voici le lien d’Air Transat, j’espère que ça va fonctionner, il suffit d’aller sur « détails de «l’hôtel »pour avoir la liste des choix à faire: petit-déjeuner, presque tout-inclus, tout-inclus, etc. 

Oups j’ai oubliė le lien 😄

https://www.transat.com/fr-CA

Et auparavant les gens prenait une navette gratuite pour passer la journée à cayo Levantado mais maintenant cela coûte $60 par personne 

Guy, quand tu fais une simulation sur VAR pour cet hôtel clique sur le point d’exclamation en rouge.  Je te suggère d’appeler Transat c’est ce que je ferais si j’avais l’intention d’y aller.  Ce n’est pas très clair mieux vaut avoir deux avis.

J’ai parlé avec l’agence, elle a fait la sélection suite junior vue mer avec balcon tout inclus et elle indique que c’est vraiment 3 repas par jour dont 2 restaurants à la carte pour la semaine par personne et boissons incluses à part quelques exceptions précédé d’une étoile que l’on doit payer si on décide de les prendre donc c’est plus clair merci à vous tous

commenter
Répondre