Bonjour,
Je suis intéressée par la Riu palace Mexico en octobre. J’ai 2 questions concernant la plage.
1- J’ai cru voir qu’il n’y a pas de palapas mais seulement des palmiers sur la plage. Est ce qu’il y a tout de même suffisamment d’ombre et de chaises ou on doit se lever très tôt pour réserver?
2-Est qu’il y a des serveurs qui prennent nos commandes à la plage ou nous devons aller au bar?
Tout autre commentaires sur cet hôtel ou autre hôtel de playacar sont bienvenus. Je cherche principalement belle plage avec ombre (sans avoir à se lever tôt pour réserver), service à la plage et aussi bonne bouffe.
Merci
Par sue_lanoue Le 7 juillet 2024, 21:20
Bonjour.Nous sommes allés en mai à cet hôtel. Un séjour que j'ai grandement apprécié. Il n'y a toujours sur la plage,un petit coin à l'ombre. Il y a toujours des chaises et même des petites tables.; par contre, il faut parfois déplacer nos chaises pour avoir de l'ombre, pendant la journée. Il y a toujours des serveurs pour les drinks ( eau, biere, liqueur ,ou margarita( à demander avec de la glace au lieu du slush).La seule chose que j'ai observé, c'est beaucoup de gens allaient réserver leur chaise à la piscine vers les 7 hres du matin.
Pour la bouffe, le Tequila ,puis une coche plu s haut: le Yucatan et le Playacar, et ( pour avoir du saumon fumé, ou de la Vodka,ou des mimosas,au déjeuner et plus de choix de vin,, les Palaces Riviera Maya et Mexico, e dernier, mon préféré, parce que la clientèle est plus âgée et moins bruyante et qu'on m'a servi un vrai dry martini avec du Bombay!!!
Pour ce qui est du reste,tous les Riu sont fidèles concernant la propreté et la courtoisie du personnel.
Des clients de cette chaîne depuis plusieurs années...8 fois au Mexique, 1 fois à Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par stephaniegarceau72 Le 8 juillet 2024, 09:46
Merci pour les informations.
Considérant que le prix du riu yucatan est de 1465$, celui du riu Playacar 1535$ et celui du riu palace Mexico 1725$. Est-ce que ça vaut la peine de payer 1725$ pour le palace Mexico? Toujours avec les mêmes critères, bonne bouffe et ombre à la plage. Merci
0 réponse
Répondre