Bonjour a tous !!
Nous regardons pour faire une croisière dans les caraibes. Nous hésitons entre norwegian ou royal caribbean .
Nous sommes 2 adultes et enfant de 11 et 13 ans .
Qu'est ce qui est compris dans le prix que l'on voit quand nous réservons ? ( a boire, resto ect ..)
Par propofol Le 17 septembre 2024, 16:48
Bonjour. Il y a beaucoup de groupe Facebook sur les croisières. Je connais Royal Caribbean. À ce que je lis sur ces groupes, 2 compagnies qui peuvent faire en sorte que vos ados (et vous !) y trouverez votre compte.
Fous des croisières, Les accros Norwegian Cruise Lines, Les mordus de croisières, Les accros de croisières. Groupes très actifs où il y a beaucoup de trucs et astuces.
Les compagnies de croisières offrent régulièrement des promotions avec, par exemple, wifi et internet, boisson (avec ou sans alcool pour les ados), Une croisière se magasine longtemps à l'avance afin d'avoir une cabine selon nous besoin (cabines/suites pour 4 moins nombreuses sur certains bateaux.
La cabine et les repas sont inclus. Seules les boissons au buffet (eau en fontaine, café, thé,...) sont habituellement incluses. Certains restaurants sont en extra, peut importe la compagnie. Il faut planifier les vols et l'achat des excursions à l'avance aussi.
Je vous conseille de rencontrer un agent qui va vous aider à respecter votre budget et vous trouver la compagnie qui vous convient. La première fois c'est beaucoup de chose à planifier. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre