Bonjour ,
Quelqu'un peut me renseigner sur ce qui est inclus comme activité a bord du navire Utopia of the sea avec royal caribeean svp ?
Bonjour ,
Quelqu'un peut me renseigner sur ce qui est inclus comme activité a bord du navire Utopia of the sea avec royal caribeean svp ?
Par propofol Le 30 septembre 2024, 20:44
Il y a plusieurs groupe Facebook dédiés aux croisières où tu pourrais trouver des infos si tu n'obtiens pas de réponse ici. Par exemple, Fous des croisières.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 octobre 2024, 17:24
J’ai fait une croisière transatlantique avec le Symphony of the Seas, c’est le même type de bateau, il a précédé l’Utopia.
Le jour je retournais voir le spectacle du soir car c’étaient de très bons spectacles. Il y avait aussi un spectacle sur patinoire et dans piscine. C’était gratuit. Nous étions pratiquement toujours en mer.
Quand il y a escale, c’est peut-être différent. Les spectacles sont gratuits.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 octobre 2024, 17:38
Pour le spectacle dans la piscine, c’est une petite piscine à l’arrière du bateau qui sert uniquement pour le spectacle. J’ai fait trois compagnies de croisière et le Symphony les surpasse pour les spectacles.
Voici une photo pour le spectacle piscine, c’est la photo en mauve https://www.royalcaribbean.com/fra/fr/cruise-ships/utopia-of-the-seas/things-to-do
0 réponse
Répondre