Bonjour
je vous que les prix pour Noël de sont pas élevés pour santa Lucia (Camaguey)
qq y est allé dernièrement?
moi ça fais très très longtemps et je ne demande si c’est ok d’y aller malgré la situation à Cuba en ce moment ?
merci pour votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
je vous que les prix pour Noël de sont pas élevés pour santa Lucia (Camaguey)
qq y est allé dernièrement?
moi ça fais très très longtemps et je ne demande si c’est ok d’y aller malgré la situation à Cuba en ce moment ?
merci pour votre aide