Bonjour !Â
Avant, on avait pas à se méfier sur le forum. Mais dernièrement, il y a une recrudescence de liens extérieurs douteux dans les publications. Ils sont souvent offerts par de nouveaux membres ou insérés sous de très vieilles publications .
Ce serait chouette de pourvoir obtenir des trajets moins connus ou de jaser avec des locaux avant d’arriver. Mais en cliquant sur des liens, on peut, SANS LE SAVOIR, infecter nos appareils qui enverront ensuite toutes nos infos personnelles à des fraudeurs/fraudeuses . ðŸ˜
Je dois pas être la seule qui a parfois tendance à oublier qu’il faut se méfier: 😀On « se connait » on est entre nous, on parle de voyage, alors pas de danger !  😬 Les hackers le savent.Â
 Mon truc avant de cliquer sur un lien : Vérifier QUI publie: si besoin, cliquer sur le nom de celui ou celle qui donne un lien AVANT. On voit ses autres publications: ça permet de savoir si c’est un membre qui vient d’arriver pour nous faire de la pub/ des problèmes.Â
Si c’est douteux: SIGNALEZ-le à VAR  = au bas du message suspect je note « publicité interdite » dans le carré, et VAR les vérifie et les élimine.
J’essaie de ne pas oublier que ce ne sont pas tous des vrais voyageurs qui offrent de vrais conseils.
Â